Qu’est-ce que les Schnörgl ?!

Le Schnörgl est une créature Alien qui a pris forme dans des résidus de déchets radioactifs humain.. Nous ne savons toujours pas à l’heure actuelle si il s’agirait d’une mutation de mammifères marin tels que le rat d’égouts, ou de vieux débris de pédales d’effets jetées à l’abandon, ou bien encore s’il s’agit d’une toute nouvelle forme de vie.

Le Schnörgl est dangereux.. Sous ses traits radioactifs se cache une créature insipide avide de destruction et de malversations..

On reconnait un Schnörgl à ces différentes caractéristiques: il se nourrit de produits toxiques et de mousse à raser, il n’écoute pas de rock progressif (il n’écoute d’ailleurs aucune musique si ce n’est le premier album de Pascal Obispo), il oublie toujours un article à la caisse du Supermarché, il exploite les pauvres (et les riches aussi, en fait, il exploite tout le monde), et ils se cache dans des endroits fourbes tels que des buissons.

Cependant, le Schnörgl a un point faible, il ne supporte pas la bonne musique, déteste le fromage !

Alors si vous vous voulez nous aider à les combattre, il existe une association internationale qui se nomme : la CHEESE : the Camembert Headquarters of the Electric Eels Space Elite (Le quartier général Camembert de l’élite des anguilles électriques de l’espace).

Cette association ne compte qu’une poignée de rebelle pour le moment, mais de jour en jour, de nouvelles oreilles averties rejoignent nos rangs afin de combattre l’invasion extra-terrestre et la Star Academy. N’hésitez pas et rejoignez cette association de lutte contre les Schnörgls! Battez vous avec vos instruments de musique, Apportez du pinard et organisez des Cheese parties, pour que, ensemble, nous réussissions à sauver le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *